Darken86
عدد الرسائل : 87 العمر : 38 المزاج : cool raoul تاريخ التسجيل : 05/04/2008
| موضوع: les dernier devinetes pour la route الأربعاء أبريل 09, 2008 2:11 pm | |
| Que dit un ver qui arrive dans un plat de spagetti? - Cool,une méga partouze!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? Parce qu'ils plantent les œufs bien trop profond.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment reconnaît on un belge dans un sous-marin? c'est le seul qui porte sur lui un parachute !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq ? - C'est le seul qui vient avec un canard.
A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq ? - C'est le seul a parier sur le canard.
A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq ? - C'est le canard qui gagne...
Un chameau dit à un dromadaire : - Comment ça va ? - Bien, je bosse, et toi ? - Je bosse, je bosse ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ---------------ENCORE MERCI A BIENTÔT ~~ j'aime tout le monde même les belge~~----------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|